Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin du precheur
Le coin du precheur
Publicité
Archives
24 décembre 2006

Hommage aux femmes

Et si Dieu était une femme ?

(Hommage à ma femme, à ma mère, à ma tante, à celles qui savent rester femme)

Si  Dieu le père était une femme,

En voilà une qui changerait tout,

Je lui donnerai ma vie mon âme,

Et vous mon cher que feriez vous ?

Si le bon Dieu était une femme !

Il serait bien plus à mon goût,

Mais vous me traiteriez d’infâme,

Car vous seriez un peu jaloux !

Si Dieu le père était une femme,

Je n’aurai plus aucun problème,

Car ce ne serait plus un drame,

Pour lui dire enfin que je l’aime.

Si Dieu le père était une femme,

Je verrai souvent le bon Dieu,

Dans ce beau regard qui m’enflamme,

D’une étincelle de vos yeux.

Si Dieu le père qu’il me pardonne,

Etait une femme qui n’a plus rien,

A force de donner ce qu’elle donne,

Je crois qu’il se ferait putain.

Si le bon Dieu n’est pas une femme,

C’est qu’au grand  jamais on ne sait,

Si c’est son corps ou bien son âme,

Que l’homme aurait voulu bercer !

Si  Dieu le père n’était personne,

Qu’une statue qui nous sourit,

Je crois qu’il se ferait madone,

Je crois qu’il s’appellerait Marie !

Ange Paul COSTANZO

Le 18 déc 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité